Références

 

 

Ils nous font confiance :

AXA     BNP PARIBAS     CANAL +      CCI DE l’YONNE      DARTY   GENERALI  MERCK   PISCINES DES JOYAUX   POWEO   PREVOIR   REED MIDEM    SOCIETE GENERALE  TRANE-INGERSOLL RAND   VIALTIS

Nos équipes interviennent également avec les intégrateurs T-SYSTEMS, CGI-LOGICA, BUSINESS & DECISION, CSC, … sur des projets d'envergure.

 

Quelques exemples de missions réalisées :Reed Midem dans le cloud

 

" Comment Reed Midem utilise Bonita BPM dans le Cloud grâce à Amigolog"

 

 

REED MIDEM

AMIGOLOG fournit à REED MIDEM un service de gestion de contrat client, en mode cloud. Ce service a été conçu sur la base de l'outil Bonita BPM, il est intégré avec SALESFORCE.

GENERALI

AMIGOLOG a participé pour le compte de GENERALI à plusieurs projets d'évolutions liés à l'applicatif SIEBEL 7.7.

Nos équipes assurent également le support des applications SALESFORCE et sont intervenues pour  mettre en œuvre le connecteur SALESFORCE / VOCALCOM.

Société Générale

AMIGOLOG a participé aux projets d'évolutions des processus de souscription et de modification des offres dans l’application Contact (SIEBEL 8.0).

Nos équipes ont assuré la coordination des équipes de développement offshore, et la gestion des corrections d'anomalies sous Quality center.

DARTY

AMIGOLOG a réalisé pour DARTY l’étude et la mise en œuvre de la migration de l'intégration CTI SIEBEL : migration du middleware Saga de Netcentrex vers la solution ODIGO de PROSODIE, validation des bonnes performances de l'intégration au moyen de tests de montée en charge.

AXA ASSISTANCE
                         

Les équipes AMIGOLOG ont participé à la mise en place de l’envoi automatique, en mission, des prestataires en Europe.

Elles ont contribué également à la création d’un portail partenaires avec SALESFORCE impliquant les dépanneurs européens.

CANAL +

AMIGOLOG a participé à la mise en œuvre des applicatifs SIEBEL et GENESYS pour les centres d’appels de Canal+.